Quand un gars s'y croit et qu'il fait joujou avec l'interdit

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partager | 

Ange ou démon? A toi de le découvrir. |Faith E. Miller

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Faith E. Miller

SERPENT - Elève de 6ème année

▬ Messages: 5
▬ Date d'inscription: 29/01/2012

MessageSujet: Ange ou démon? A toi de le découvrir. |Faith E. Miller    Dim 29 Jan - 13:25

FaithEléonoreMiller

«Mieux vaut demander pardon que permission. » Rachel Bilson

FICHE D'IDENTITE

• NOM : Miller (McAlistair à l'origine)
  • PRENOMS : Faith Eléonore
  • DATE DE NAISSANCE : 16 juillet 2005
  • LIEU DE NAISSANCE : Rome, Italie
  • NATIONALITE : Italienne
  • ORIGINE :Italienne
  • ANNEE : 6 éme
  • MAISON SOUHAITEE : Serpentard please *-*
  • METIER :/
  • BAGUETTE : 25 cm, boix de houx et ventricule de dragon. Légère et maniable facilement. Le manche incruster de légère dorure.
  • PATRONUS : Panthère
  • EPOUVANTARD : Père biologique X.X
  • SANG : Pur

thisisjust me

Deux c'est bien... Trois, c'est mieux!

Le chiffre trois, qu'elle beau chiffre...
Le un est bien, seulement ne se sentirait-on pas seul au monde sans amis autour de nous? Alors viens le chiffre deux. Mouais bon, c'est mieux me direz-vous, pas faux. Cela dit, deux pour jouez a cache cache c'est un peu nul non?
C'est alors que vient le chiffre trois, un chiffre impair et pourtant si liée, du moins dans mon histoire... Quoi je fais une fixette sur ce chiffre? Non non, je ne suis pas fanatique de ce chiffre. Simplement, ce chiffre est le nombre d'enfants McAlistair. Pas de chance pour moi... j'en fais partie mais je ne connaissait ni mon frère, ni ma soeur. Pourquoi? Car mes cher parents trouvèrent que trois enfants italiens était de trop, surtout qu'aucun de ces trois chérubin ne pourrait toucher l'héritage McAlistair. Alors, pour une question de facilité, il se séparèrent de moi...

Mais si nous commencions par le commencement? 2005, Italie...A Rome plus exactement, alors qu'une jeune femme venait de rejoindre son mari, qui était dans ce pays pour affaire, celle-ci sentit un liquide coulée. Elle perdait les eaux. Paniquée, son mari et elle partirent a l'hôpital. Le naissance allez avoir lieux. Des heures de travail s'en suivirent, finalement, trois enfants naquirent par césarienne. Trois petits bébés tous plus choux les uns que les autres. Faith fut la première des enfants a sortir. Mais malheureusement, elle fut la première a être séparée dés la naissance de son frère et sa soeur. En effet, les parents McAlistair la déposèrent dans un orphelinat sorcier, et sa mère lui laissa, comme cadeau, un collier avec l'emblème de la famille et une gourmette portant comme écriture: Faith. De la place était laisser sur le côté pour laisser s'inscrire plus tard, le nom de la famille adoptive. Elle resta trois mois dans cet orphelinat, jusqu'à ce qu'un couple d'auror, incapable d'avoir un enfant, car la demoiselle était stérile, passèrent dans cette orphelinat. Ils voulaient tant un enfant, que le couple Miller avait décidé d'adopter. Alors qu'il passèrent près de la nurserie pour se joindre a la salle où des enfants de 2 a 3 ans les attendaient, la sorcière croisa le regard de Faith. Elle était très éveillée malgré ses trois mois, elle avait un regard et un sourire qui séduit immédiatement la futur maman adoptive.

-Chéri, regard ce bébé. Je veux que ce soit celle-là que nous adoptions.

Madame Miller était une jeune femme dotée d'une bontés et d'un cœur énorme, et Faith avait sut toucher la femme qui en un regard avec l'enfant, avait succombé et avait sentit quelques choses se pasée entre elle... voilà comment Faith Eléonore McAlistair devint Faith Eléonore Miller...

Quand la vérité se sait...

Les années passèrent, Faith fut traiter comme une petite princesse par sa mère adoptive qui portait le doux de Cécilia, une jeune italienne. Si on se penchait sur ses parents adoptives, on remarquait que la jeune Cécilia était une jeune femme aimante. Grande, brune et fine, on pouvait facilement croire que cette femme était la vrai mère de Faith. Son mari, Aaron, un américain qui avait passer sa scolarité a poudlard et qui avait par après déménager à Londres, était un grand ténébreux, plutôt beau garçon. Il avait un regard mystérieux, comparé a sa femme, on pouvait clairement voir qu’il n’était pas son père. Malgré tout, il l’aimait pareil, voir plus.
Mais la jeune Miller eut du mal a s’entendre avec Aaron, allez savoir pourquoi, c’était toujours très électrique entre eux. Pour en revenir a l’histoire, l’année de ses onze ans, elle fit, comme toutes personnes normales : elle intégra la prestigieuse école de Poudlard, ce fut cette année là qu’elle retrouva ses jumeaux. Bien sur, elle ne le savait pas, mais directement, le courant passa entre Alex et elle. Les sales coups s’enchainèrent avec lui, elle prenait grand plaisir a traumatisée les autres maisons ou a faire tournés en bourrique les professeurs. Que de belles années et de bons moments… ce fut avant que ses parents adoptive lui révélèrent la vérité suite a un caprice de Faithy. Et tout se produit lors de sa troisième année a Poudlard.
-QUOI ? C’est une blague ?! Et qui sont mes vrais parents alors ?
Aucune réponse, juste ce collier qu’ils lui donnèrent avec l’emblème de la Famille McAlistair… Des jours de recherche s’en suivirent, elle décida d’en parler a son ami de toujours, qui était en faites son propres frères. Celui-ci parut choquée quand elle lui présenta le collier. La conversation qui s’enchaina la bouleversa… Après confirmation de la mère des deux enfants, Faith dut se rendre a l’évidence : d’enfant unique, elle passa a sœur d’un frère et d’une sœur. Cela dit… ils auraient dut tout les trois remarqués ca, leur ressemblance physique était flagrante ! Et dire que quand les autres élèves leur demandèrent si ils étaient frère et sœur, ils se moquaient d’eux sans retenue…

Le plus dingue, mais aussi le plus traumatisant pour Faith, fut la rencontre avec son vrai père a Pré au Lard. Faith se promenait avec une amie quand des mangemorts s'en prirent a elles. Bien décider a ne pas se laisser faire, Faith se débattit, son collier tomba d'ailleurs a terre, et ce fut a ce moment que commença des instant d'enfer. Car un des mangemort se trouvait être McAlistair, ramassant le médaillon, il comprit tout de suite qui était la jeune fille. Un sourire carnassier s'afficha sur son visage, un sourire qui fit frissonner Faith d'effrois...

-En voila un jolie Médaillon Faith...

Quoi? Comment pouvait-il connaitre son prénom? Tout pleins de question se bousculèrent dans sa tête, mais après de bref échange, elle comprit très vite. Etant d'abord contente d'avoir retrouver son vrai père, elle redescendit vite, celui-ci voulait l’entraîner dans sa cause... Refusant, ce fut une séance de torture que la jeune Miller dut subir. De l'endoloris au cou porter par son propre père... Mais le pire fut cette marque qui lui infligea... cette marque fait au fer brûler, qu'il déposa sur sa nuque a vif. Criant de douleur, la jeune adolescente du subir... Enfin il partit, la laissant là, marquée a vie d'un M dans la nuque...

Faith raconta tout a son frère Alex, celui-ci l'aida du mieux qu'il put sans que son père soit au courant. Les année passèrent, et au début de leur sixièmes années, ils furent comme "éjecté" dans le passée, se retrouvant complètement perdu....

♪ I'm sexy and I know it ♫

Me décrire physiquement? Vous me demandez a moi la narcissique de service de me décrire? Et bien vous avez bien raison! Qui de mieux que moi même pour me décrire? Je sais chaque passerelle de mon corps... Sauf peut être mes fesses... Enfin bref... C'est parti mon kiki, que la description commence.
Pour commencer, je suis une jeune fille de taille moyenne, un mètre soixante deux exactement, oui bon OK j'avoue, je suis en dessous de la taille moyenne, mais attention, cela ne m'empêche pas de mordre. Tout ce qui est petit est mignon, mais pas forcément docile. Je vous préviens: personne n'a le droit de me traiter de petite. Si vous le faites, c'est a vos risques et périls vous voilà prévenus cher amis. Je suis assez fine, a vrai dire, vu comme ca , on me croirait faites en porcelaine, fragile et menue. A croire que si on me sert dans ses bras, je pourrais casser comme on casserais une allumette. Mais ne vous fiez pas a ca, ce n'est qu'une apparence je vous le redis. Des cheveux brun, qui m'arrive au milieu, encadre mon visage. Ceux si sont d'un brun assez sombre, a la lumière, on y note quelques reflets chocolats et soyeux. Ils sont légèrement onduler mais j'aime beaucoup les lisser ou les bouclés. Ce que j'aime particulièrement, c'est qu'ils sont doux au toucher, tout comme ma peau légèrement halée.
Maintenant, les détails qui font toutes la différences. Oui car des filles brunes et mince il y en a partout, mais ce qui compte, c'est le charme que les détails dégage. Prenons mes yeux par exemple : Ils sont de couleurs noisettes, mais si vous regardez plus attentivement, vous y remarquerez une lueur de mystère et de confiance en soie. Mon nez et fin, mais si on descend vers mes lèvres, on remarque que ma bouche est parfaitement dessinée, donnant une seule envie au hommes que je décide de séduire: m'embrasser. Elles sont légèrement gonflée, enfin plutôt pulpeuse a vrai dire. Pour le reste de mon corps, je n'ai vraiment rien a envier aux autres filles. J'ai une poitrine suffisante et adaptée a mon physique: ni trop grosse, ni trop petite. Pour mes fesses, c'est le même topos.
Parlons un peu de mon style maintenant: je suis assez simple... Non en fait je mens, je suis tout sauf simple. Je dois toujours être classe, au top du top. Et bien quoi? Étant reine de Serpentard a mon époque, je me dois d'être parfaites et de donner envie, de suscitée l'admiration chez les garçons et chez les filles, mais chez elles, je dois aussi provoquée la jalousie. Les plus observateur, pourrons cependant vite m'associer a deux autres personnes: Les McAlistair. Pourquoi? Et bien lisez l'histoire, tout y est dit mes enfants...

♫On me dessine, on me façonne
Je vous fascine ca vous étonne...♪

Faith est sans doute la serpentard la moins serpy de tous. Elle est gentille et douce, toujours d'un calme extraordinaire, impossible de l'énervée. Son self contrôle est sans doute le meilleur du monde. Rien ne peut l'énervée, elle est atteinte de la « Boudha attitude ». Aussi angelique que généreuse, la demoiselle sait être a l'écoute des gens et leur redonnée le courage quand ceux-ci ont perdu tout espoir...

Non mais sérieux, vous avez crut a ce que raconte cette tarée de joueuse? Oh mais que vous êtes bien naïf! Cela dit, je peux être tout ça quand je désire quelques chose et que j'ai affaire a quelqu'un de naif comme vous. Moi manipulatrice? Abus de confiance? Mais bien sur! YOUHOU!!! On se réveil, je ne suis pas une serpentard pour rien. De plus, à mon époque, je suis condidérée comme la reine avec mon frère. Et croyez moi, ce n'est pas dut seulement qu'a mon jolie minois. Ma façon de manipuler et ma force persuation est tel que je pourrez vous faire croire qu'une bombabouse est en fait un gateau au chocolat délicieux. Et bien sur, vous y gouterait, ce qui me permettra de me moquée de vous sans aucune retenue. Oui ca c'est aussi ma spécialitée: Critiquer et me moquer des autres sans aucun remords. Je peut lancer une réputation a partir de rien. Si je vous donne un surnom, vous pouvez être sur qu'il vous suivra toute votre scolarité.
J'adore faire joujoue avec les garçons aussi. Mon air si angelique et mon ton de voix si doux et tendre les fait souvent fondre. J'aime jouer a la mystérieuse pour les séduires. Plus j'ai de prétendant, mieux je me porte. Il faut dire aussi que briser les gens pour un rien m'amuse. Ce qui m'amuse le plus: c'est quand ils font mes moindre caprices. Etant très capricieuse et exigeante, cela m'éclate littéralement de les voir se démenés juste pour me faire plaisir et me plaire. Rah lala... Si seulement ils savaient que je me moque complètement d'eux!
Un chose que vous remarquerez souvent: j'aime regarder les gens de haut en bas, les dénigrants simplement du regard. Etant très narcissique, je me trouve supérieur au autres maisons, surtout envers les Gryffondors. Mais rassurez-vous, j'ai quand même quelques qualitées! Comme... heu... Bah en fait non j'en ai pas! Sauf avec ma famille et mes amis « proches » ce qui est très rare. Car malgré que je sois souvent bien entourée d'une dizaine de petit toutou : sur les dix, deux ont peut être ma confiance, et encore... Quand je dis confiance c'est du style « je te prête mon gloss , je sais que tu me le rendra » mais les secrets? Nahhhhh même pas en rêve!

fiche entièrement créée par matchbox,
modifiée par Shadow ou James A. Potter
ne pas prendre sans autorisation et créditer, merci.
crédit des images : tumblr et the endless love.

TOI DERRIERE L'ECRAN

• TON NOM : lalala
  • PSEUDO : Faith suffira Very Happy
  • TON PAYS : Belgique
  • FREQUENCE DE CONNEXION : 7/7 normalement
  • CODE DU REGLEMENT : Validé par Jamesounet Cool
  • AIME-TU LE FORUM ? :Viiiiii
  • ET COMMENT T'ES ARRIVE ? : Par la fonda et Nao Rolling Eyes
  • AUTRE CHOSE : WAZAAAAAAAA
  • TON GROUPE SANGUIN : Chocolatée positf au lait *sbaffff*

Dernière édition par Faith E. Miller le Sam 25 Fév - 19:41, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nathan L. Prescott

SERPENT - Dragueur de 7ème année

▬ Messages: 21
▬ Date d'inscription: 07/01/2012
▬ Age: 18
▬ Localisation: Bofff ... Derrière toi ? Non ? Bah, je sais pas moi, quelque part uu'

MessageSujet: Re: Ange ou démon? A toi de le découvrir. |Faith E. Miller    Dim 29 Jan - 14:41

J'adhère *-*

T'as juste oublier la citation et ton vava mais bon (a)

Je lirais ça bientot red

Bienvenue Petite Vipère Cool

____________RETURN TO THE PAST________

Spoiler:

Et maintenant, clique là juste en dessous, à côté du petit "Spoiler".
Et tu sais ce qui apparaitra ? Mon Harem. Ou presque.
Simplement, toutes les filles qui sont passées dans mon lit. Cool
Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://return-to-past.forumgratuit.be
Faith E. Miller

SERPENT - Elève de 6ème année

▬ Messages: 5
▬ Date d'inscription: 29/01/2012

MessageSujet: Re: Ange ou démon? A toi de le découvrir. |Faith E. Miller    Dim 29 Jan - 14:46

Ouep j'avais oublié xD c'est réglé.

Et tu n'as pas le choix d'adhérer Cool. Mais merci quand même Very Happy
Le Choixpeau Magique

Admin

▬ Messages: 33
▬ Date d'inscription: 02/01/2012
▬ Localisation: En haut de l'armoire 8)

MessageSujet: Re: Ange ou démon? A toi de le découvrir. |Faith E. Miller    Lun 30 Jan - 11:21

Encore une jeune fille pour qui la répartition sera facile. Nos serpentards actuels sont de vrais déscendant de Salazar ... Il serait sûrement fier de sa maison. Bien donc, comme je le disais, la question ne se pose qu'extrêmement rapidement. Bienvenue à ;

☆ ☆ SERPENTARD ☆ ☆

____________RETURN TO THE PAST________

00 - 00 - 00 - 00
Voir le profil de l'utilisateur http://return-to-past.forumgratuit.be

Ange ou démon? A toi de le découvrir. |Faith E. Miller

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1